ÉTABLISSEMENT DO Ile de France
Comité d'établissement du 26 Septembre 2019
Principaux points à l’ordre du jour
- Perspectives emploi et compétences 2019-2021
- Orientations générales de la formation et du développement des compétences 2020
- Bilan des heures supplémentaires 2018
- Rapport alternance 2018
- Rapport annuel sur l’emploi des travailleurs handicapés 2018
- Information sur la gestion de la restauration 2018
Pour une information complète, téléchargez notre tract ci-dessous.
En complément…
DO IDF : Astreintes
Des contraintes, mais rien de sonnant et trébuchant…
Les forfaits d’astreinte sont inchangés depuis 2008. S’il avaient suivi le coût de la vie, la semaine d’astreinte serait payée 436 euros !
C’est un vrai manque à gagner pour les salariés et une aubaine pour la direction.
Pour une information complète, téléchargez notre tract ci-dessous.
En complément…
Compte-Rendu CGT de la réunion multilatérale du 25 septembre
Très loin d’être entendus…
Nous dénonçons la baisse de la PVC et la direction répond: « Ne vous plaignez pas vous avez été trop payés par rapport à l’enveloppe annuelle. »
Pour une information complète sur les propositions portées par la CGT, téléchargez notre tract en pièce jointe.
En complément…
Aménagement des espaces de travail
Orange High Tech ou Orange Low Cost ?
La DO IDF et Orange vous « vendent » des déménagements dans de nouveaux immeubles « High Tech ». Mais savez-vous que votre bureau individuel, les espaces de travail et de circulation assurant votre sécurité ne sont plus garantis ?
Pour en savoir plus, téléchargez notre tract ci-dessous
En complément…
Comité d’établissement DO IDF du 29 août 2019
Principaux points à l’ordre du jour :
- Information sur le projet de conception d’aménagement des espaces de travail du projet immobilier « Saint Quentin en Yvelines 2022 »
- Information sur le rapport d’activité T2 2019
- Rapport annuel sur le temps partiel 2018
- Consultation sur le projet de relocalisation de la boutique de Montesson
Pour une informations complète, téléchargez notre Compte-rendu ci-dessous.